Marriott Vacation Club Logo
Marriott's Playa Andaluza Resort

Marriott Vacation Club
Conditions Générales

1. Critères d’éligibilité :

Cette offre est destinée aux couples (époux ou partenaires) âgés entre 30 et 70 ans dont les revenus annuels communs dépassent 75.000€ (“couple éligible”). Elle est basée sur deux adultes partageant un hébergement, y compris, mais sans s’y limiter, un appartement, une villa ou une chambre d’hôtel. Chaque hébergement sera attribué sous réserve de disponibilité. Selon les types d’hébergement disponibles, jusqu’à quatre membres de votre famille peuvent être logés gratuitement dans une villa ou un appartement, mais pas en chambre d’hôtel.
En profitant de cette offre, vous acceptez d’assister à une présentation commerciale d’une durée d’environ 90 minutes à propos des produits du Marriott Vacation Club®. Tous les couples éligibles doivent assister à cette présentation ensemble afin de pouvoir profiter de cette offre. Les couples éligibles choisissant de ne pas assister à cette présentation devront s’acquitter du coût complet de cette offre (comme indiqué à la section “Tarification” dans l’offre). Si vous ne répondez pas aux critères d’éligibilité pour cette offre, vous pourrez toutefois voyager au tarif normal. La présentation commerciale ne peut pas avoir lieu le jour d’arrivée ni le jour du départ.

2. Exclusions et restrictions :

Pas de réservations de groupes. Cette offre est non cumulable avec toute autre promotion. Cette offre n’est pas disponible aux personnes possédant déjà des droits de jouissance MVCI, aux personnes ayant déjà tiré avantage de cette offre ou de toute autre offre de vacances du Marriott Vacation Club, ni aux employés ou aux membres de la famille immédiate des employés de Marriott Vacations Worldwide Corporation et de ses filiales. Le petit déjeuner n’est pas compris pour les hôtes séjournant dans une résidence Marriott Vacation Club. Notez que les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des chiens guides et d’assistance. Les vols et toutes les autres modalités de transport et de voyage, ne sont pas inclus dans cette offre.

3. Droit de jouissance d’immeuble en temps partagé :

Ce document publicitaire et l’offre qu’il propose sont utilisés à des fins de sollicitation et pour promouvoir la vente de droits de jouissance d’immeuble, conformément à la directive de l’UE sur les biens à temps partagé. Pour obtenir un formulaire d’information standard sur la résidence concernée, envoyez votre demande à : eme@vacationclub.com. Cette offre ne s’adresse pas aux personnes résidant sur des territoires où la commercialisation ou la vente de biens en temps partagé sont interdites. Qui plus est, votre éligibilité et les résidences disponibles à l’achat dépendent de la législation applicable à votre lieu de résidence. Aucune réponse ne sera donnée aux demandes émanant de personnes résidant sur ces territoires. Pour obtenir des informations essentielles sur le programme ou sur une résidence, un promoteur, un vendeur ou un gestionnaire, contactez le/la responsable commerciale à l’adresse ci-dessus.

4. Réservation et paiement de votre visite découverte :

Votre réservation est confirmée une fois que : a) vous avez accepté l’offre sur notre site Web ou par téléphone ; b) vous avez payé l’intégralité des modalités que vous avez choisies ; et c) nous vous avons envoyé une confirmation de réservation. Dès que nous vous envoyons cette confirmation de réservation, un contrat ayant force obligatoire entre en vigueur entre vous et nous.

5. Assurance :

Vous devez contracter une assurance-voyage appropriée, le contrat étant subordonné à cette condition. Vous devez vous assurer que cette assurance couvre pleinement tous vos besoins personnels, y compris les frais d’annulation, les problèmes médicaux préexistants et les frais médicaux. Si vous choisissez de voyager sans assurance, nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de pertes, quelle que soit leur nature, qui auraient pu être couvertes par une assurance.

6. Modifications apportées par vous-même et transfert de réservation :

Si vous souhaitez apporter quelconque modification à votre réservation, vous devez nous en informer par écrit dans les plus brefs délais. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire mais nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure d’accepter vos modifications. Toute modification apportée à votre réservation fera l’objet de frais de modification d’un montant de 100€. Au cas où nous ne soyons pas en mesure de répondre à votre demande de modification, des frais d’annulation pourraient vous être facturés.

Remarque : Certaines modalités ne peuvent pas être modifiées une fois qu’elles ont été confirmées ; toute modification pourrait se traduire par des frais d’annulation pouvant atteindre 100% du coût des modalités concernées.

7. Protection des données :

Marriott Vacation Club International fait partie d’un groupe mondial de sociétés affiliées (les « Affiliés »). Vos informations personnelles pourront être partagées entre ces affiliés et transférées hors de votre pays de résidence. Lorsque vos informations personnelles sont transférées hors de la zone économique européenne ou du Royaume-Uni, ce transfert est régi par des accords de transfert de données contenant les clauses standard de protection des données adoptées par la Commission européenne et le Royaume-Uni afin d’offrir des garanties pour ce type de transfert. Vous pouvez retirer votre consentement aux activités de marketing direct à tout moment. Pour de plus amples informations sur l’utilisation de vos informations personnelles et sur le processus de désinscription, veuillez consulter notre Déclaration mondiale de confidentialité ici ou contacter notre bureau chargé de la protection des données sur privacy@mvwc.com.

©2024 Marriott Vacation Club International. Tous droits réservés. Marriott Vacation Club et les programmes et produits commercialisés sous la marque Marriott Vacation Club ne sont pas la propriété de Marriott International, Inc. et ne sont pas mis au point ou vendus par Marriott International, Inc. Marriott Vacation Club utilise les marques de Marriott en vertu d’une licence accordée par Marriott International, Inc. et ses filiales.

IMG-XX-XXX